• Et si on chantait un peu....

    Bonjour, 

    Voici une liste de chansons que nous avons appris durant cette année scolaire. Vous pourrez retrouver toutes ces chansons sur youtube.

    - A l'école je fais tant de choses

    - Le fantôme - Henri Dès

    - La sorcière Gribouilla

    - La moufle (+ vous pouvez également voir l'histoire)

    - Pas sage

    - Pour apprendre à bien compter

    - Les bisous dans le cou - Christian Merveille

    - Je fais le tour de ma maison

    - Grand Saint-Nicolas, viendras-tu chez moi?

    - La galette - Pierre Lozère

    - Lundi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince

    - L'alphabet d'Anna

    Si votre enfant veut encore d'autres chansons, n'hésitez pas à me laisser un petit message

    Gros bisous à tous mes petits loulous 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :